Les équipes

Répartition des tâches

Un aperçu des structures et des principaux sites de l'association allemande Woé zon loo e.V. et des structures de l'association togolaise International Volontaire en Action (IVA) à Kpalimé.
Togo

IVA

Conseil d'administration :
Perel Gligbe
Collaborateurs de projet :
Abel Alagbo, Hélène Akpaou, Théophile Adigbli, Bernice Alagbo
Couturières :
Juliette, Adjoto, Yolande, Pénièl, Nina
Conseillères :
Mise en réseau avec les églises :
Patience Vivor, Thérèse Alagbo
Volontaires et stagiaires :
Nele Ostheer
Allemagne

Woé zon loo e.V.

Conseil d'administration :
Emily Wilbrand, Mara Franke, Viktoria Wilckens
Mise en réseau et collecte de fonds :
Ronja Heymann, Zoë Matas, Katharina Stein, Laura Betschka, Sophie Liebig
Réseaux sociaux :
Franziska Larscheid, Leonie Schlenker, Jana Margaryan, Paula Vogel, Barbara Schmucker, Claire Koßmann
Site web :
Fernando Bokari, Laura Bokari, Levke Peter, Celina Ederin, Viktoria Wilckens, Lorenz Bokari, Maike Groenewald
Conseil externe :
Sujata Banerjee, Beatrix Podewils, Ulrich Rieger

Équipe internationale

Répartition des tâches

Nous opérons au Togo et en Allemagne. En Allemagne, l'équipe Social Media et l'équipe Networking & Fundraising sont notamment chargées de faire de la publicité, de générer des dons et de diffuser les dernières nouvelles sur les réseaux sociaux en concertation avec une partie de l'équipe au Togo. De plus, le site web est géré depuis l'Allemagne et le comité allemand est en contact permanent avec nos conseillers externes. C'est au Togo que le projet est véritablement mis en œuvre, que les sages et les conseillers sont formés et que les liens avec l'Église sont établis, car l'Église est un élément important de la vie de la plupart des Togolais. De plus, tous les collaborateurs du projet planifient les activités sur place avec le comité directeur et l'équipe allemande. Ceux-ci sont soutenus par les volontaires et les stagiaires allemands.
Une équipe

Coopération

Voici une illustration de la manière dont les deux associations travaillent ensemble. IVA et Woé zon loo échangent à tout moment des informations sur les besoins en matière de dons et sur l'état d'avancement des projets précédents. Les contributions des donateurs sont envoyées à l'équipe de collecte de fonds, qui les transmet ensuite à IVA, afin de payer par exemple le salaire mensuel des couturières. IVA reçoit régulièrement des T-shirts d'occasion en provenance d'Europe, qui ne sont pas tous en bon état, mais qui sont réutilisés pour les serviettes hygiéniques en tissu. IVA accepte également les serviettes hygiéniques finies des couturières et les donne aux conseillères qui les vendent.
Struktur des Vereins
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner